Chorale de coeurs en choeur

Association loi 1901 créée en 2016 , la chorale se réunit chaque semaine ( hors vacances  scolaires ) pour partager la joie de chanter .

Elle organise concerts et animations, ou participe en partenariat avec d'autres chorales , à différents concerts au cours de l'année.

Son répertoire est composé de chansons françaises, surtout de nouvelles chansons qui font la tendance chaque année, mais également celles issues de notre patrimoine national, et que chacun peut reprendre en chœur!
La chorale recherche et accueille de nouveaux talents: tout passionné de chant, même débutant, avec ou sans connaissance musicale, est accueilli avec générosité.

Alors, n’hésitez pas! Osez la Chorale!

Le mot du président

Notre chorale de Cœurs en Chœur créée en 2016 est une association qui réunit des gens qui aiment chanter ensemble, qui apportent leurs voix, leur souffle, leur dynamisme, leur énergie et bien sur leurs sourires pour ne faire qu'un.

C'est aussi le plaisir de partager ce bonheur avec tous ceux qui viennent nous écouter .

N'oublions pas que chanter favorise l’élimination du stress, chanter permet de chasser les idées noires, chanter donne confiance en soi et améliore les capacités respiratoires.

Chanter c'est aussi donner le meilleur de soi même pour le plaisir des autres.

Tous les membres de notre chorale vous le dirons, les bienfaits que nous venons de citer constituent une activité sociale enrichissante, c'est pourquoi n’hésitez pas à venir nous rejoindre, l'accueil est chaleureux et la bonne humeur toujours présente

Les répétitions ont lieu tous les mercredis sauf vacances scolaires à la SAR

de Reventin-Vaugris de 17 H 30 à 19 H 30 .

Nous avons voulu avec cette nouvelle année de chants qui arrive créer un nouveau site internet plus interactif et plus clair de façon à ce que chaque visiteur ait une meilleure vue de notre association.

Bonne consultation et au plaisir de vous retrouver lors de nos concerts .

Bernard Corsat

Président de la chorale de coeurs en choeur