Les répétitions

Chaque mercredi de 17h30 à 19h30 la chorale de Coeurs en choeur répète à la SAR de Revention-Vaugris  ( derrière la mairie)

Extrait d'une de nos répétitions , CHANTE , les Forbans

A chaque séance nous commençons la répétition par quelques exercices simples pour se décontracter et débloquer la respiration .

Houhouhou, on marche. Houhouhou , on tourne. Houhouhou, on se croise, Houhouhou on reprends, on garde le ton.

Houhouhou, on s'arrête, Houhouhou on se regroupe par pupitres... Houhouhou, on respire...on écoute ... Houhouhou, on reprend.

En mouvement , ensemble, des voix, plusieurs voix, d'autres voix....

Houhouhou, une belle entrée !

On chante !  Différemment mais ensemble .

Allez fin de l'échauffement

Les Concerts

Depuis quelques années Véronique Larose dirige une chorale Gospel éphémère de septembre à décembre .

Cette année encore des participants de différentes chorales répètent chaque vendredi , afin de présenter un concert festif en fin d'année .

Chacun en profite pour réviser son anglais, et reprendre des mélodies traditionnelles , ou en découvrir de nouvelles.

Ne manquez pas l'un des prochains concerts :

le samedi 23 mars à 20h30

le dimanche 24 mars à 16h00